A propos

Pourquoi ensorceleuse ?

Parce que ce site n'est pas destiné aux féministes qui veulent ressembler à des hommes. Parce que nous pensons qu'être une femme, c'est être une femme et s'affirmer en tant que tel, c'est ne pas vouloir être un homme comme les autres, c'est ne pas vouloir faire ce que font les hommes, c'est vouloir être une femme qu'on respecte, qu'on admire, qu'on envie, qu'on regarde et qui aime : Être respectée, être admirée, être enviée et être regardée.

Ce qui ne signifie pas pour autant que nous voulons la négliger ou l'humiliée. Ce qui veut dire que nous voulons lui donner toute sa place à égal de l'homme sans vouloir en être un.

Être une ensorceleuse s'est être belle, désirable, sexy, charmeuse, tendance, sensuelle, libérée, tout à la fois ou une seule chose à la fois.

Être ensorceleuse c'est ne pas avoir peur de sa féminité, ne pas avoir peur de plaire, ne pas avoir peur d'être regardée, ne pas avoir peur d'être un objet de désir.

Nous sommes féministes

Parce que nous aimons la féminité, nous ne la maltraitons pas, nous la respectons pour ce qu'un homme ne peut pas être. L'homme est le mâle de l'espèce humaine, la femme en est la femelle, c'est une réalité naturelle, la nature a créé ces deux être pour qu'ils puissent procréer et visiblement la procréation et la séduction qui est un acte indispensable avant toute relation entre ces deux êtres sont des actes naturels. La nature a créé deux être complémentaires, avec chacun leurs atouts.

Le charme et la sensualité sont des atouts féminins, parmi d'autres, comme la virilité et la force sont ceux des mâles, parmi d'autres. Ce sont pour certains des clichés, mais il nous semble qu'ils sont au delà des clichés, des réalités naturelles, ou en tout état de cause ce qui semble être le plus majoritairement admis par la population mondiale.

Quels sont les articles que vous trouverez sur ensorceleuse ?

De façon générale, tout ce qui a trait à la mode, la beauté, le charme et l'érotisme. Pour la femme et exclusivement pour la femme. Vous pourrez donc trouver des articles de mode, comme des robes, des petits hauts, des chemisiers ou encore des leggings.

Vous trouverez aussi de nombreux modèles de bas et de collants.

Et bien entendu de la lingerie sexy, incontournable pour toute ensorceleuse qui se respecte, avec aussi des déguisements et costumes sexy pour leur faire tourner la tête.

En revanche, vous ne trouverez pas de gadgets sexuels, nous ne sommes pas un sex shop. Vous ne trouverez pas d'articles sado maso, ni même d'articles qui pourraient être humiliants ou pouvant occasionner des blessures.

Vous ne trouverez sur notre site que du charme, de la douceur, de l'érotisme et de la volupté...