Livraisons

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

L'expédition de votre commande se fait chaque jour ouvré après 14 heures. Le mode d'expédition est le colissimo remis contre signature. Les commandes de plus de 50 Euros bénéficient de la livraison gratuite.

Expédition le jour même si :

- Nous sommes un jour ouvré et que votre commande a été passé avant 12 Heures.

L'expéditeur du colis ne sera pas ensorceleuse.fr. C'est le nom du gestionnaire des expéditions qui apparaitra sur l'expéditeur pour deux raisons :

- Par souci de contrôle qualité en cas de commande incomplète.

- Par souci de discrétion pour nos clients.

vous recevrez dès l'expédition de votre colis un numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'évolution de votre colis sur le site colissimo.

Erreur dans l'adresse

Si l'erreur est de notre fait, nous vous expédierons de nouveau votre commande à nos frais.

Si l'erreur est de votre frais, les frais inhérents à la nouvelle expédition de votre commande seront à votre charge.

Délais de livraison

Les délais de livraison colissimo sont de l'ordre de 48 Heures. Ainsi une commande passée avant midi sera chez vous 48 Heures après. Comptez une journée de plus pour toute commande passée après midi.

Retours

Les retours doivent faire l'objet d'un consentement écrit (e-mail) de notre part. Aucun retour ne sera accepté sans notre consentement préalable. Il vous appartient de nous faire savoir si vous souhaitez simplement un remboursement du produit ou son remplacement.

Quels articles ne peuvent faire l'objet d'un retour ?

Tous les dessous, en contact direct avec les parties intimes, sans protection, les maillots de bain étant munis d'une protection qui sera remplacée en cas de retour, sont éligibles aux retours clients.

Les articles en promotion ou en soldes ne sont ni repris ni échangés seulement si le montant de la réduction est supérieur ou égal à 15% du tarif initial du produit, un article bénéficiant d'une réduction pourra donc être échangé, un article dont la réduction est de 20 % ne pourra l'être.

Les réductions client (coupon) ou les réductions obtenues sur différents sites ne font pas des articles ainsi commandés des articles en promotion ou en soldes.