Cache tétons

Cache tétons

Ensorceleuse vous propose de nombreux modèles de cache tétons, ils ont différentes utilités selon les modèles.

Cache tétons pudiques

Les caches tétons peuvent avoir une utilité pudique. Certaines femmes ne veulent ou ne peuvent porter de soutien gorge. Elles peuvent cependant être gênées de voir apparaitre sous le maillot ou sous toute autre tenue le téton pointant  ou tout simplement le téton en transparence de la tenue portée. Parfois les gogos danseuses assurent un spectacle avec une tenue seins nus, mais veulent cependant cacher le téton. D'autres fois, sur la plage des femmes aiment à rester seins nus, et veulent toutefois cacher le tétons, ces caches tétons adhésifs sont alors utiles dans ces occasions.

Cache tétons érotiques

L'érotisme s'est l'art de montrer tout en cachant, et cet art s'est emparé lui aussi du cache tétons. Venant du burlesque et des plus grands cabarets parisiens, il s'est depuis ces dernières années démocratisé par l'apparition de grandes marques de lingerie sexy et la libération des mœurs. La libération sexuelle de la femme qui a débuté dans les années 70 n'arrive que depuis une quinzaine d'année à maturité. Il n'est plus honteux (ou presque, des progrès sont encore à faire) d'avoir des fantasmes pour une femme, d'oser des choses et surtout des tenues. Le cache tétons fait maintenant de plus en plus partie des jeux érotiques mis en scène par les femmes.

Cache tétons burlesque

Le burlesque est devenu depuis une dizaine d'année presque à la mode, bien qu'il ne soit pas totalement démocratisé, certains accusant le burlesque d'être un art érotique voire pornographique caché. Le cache téton est donc utilisé dans l'art de l'effeuillage que certains appellent injustement striptease. Il est généralement pré-équipé sous le tenue burlesque et sert donc à l'artiste pour cacher le téton et l'aréole mammaires.

Puisque notre boutique est une boutique qui propose articles de mode, articles burlesques, articles de lingerie sexy, nous ne pouvions ne pas vous proposer de cache tétons.